lundi 26 janvier 2009

Jour 15











Hola !
Me voici toujours et encore au Pérou. Je reviens tout juste d'une fin de semaine à Punta Hermosa à environ 35 minutes de Lima. En gros, Punta Hermosa est une station balnéaire ou les jeunes et moins jeunes habitants de Lima viennent pour passer du bon temps à la plage ainsi que le soir dans les diverses discothèques. J'ai pu observer une compétition de surf de loin , du haut du malécon (genre de boardwalk). J'ai également pu tester l'intensité du soleil péruvien en obtenant mon premier très gros coup de soleil sud américain !!
La semaine passée j'ai également passé beaucoup de temps avec la tante , grand-mère et cousine de mon ami Sony . Nous nous sommes , entre autre , baladé dans Miraflores .
Avec Natalia , je suis allé au museo de arte italiano .
Je joins des photos de un peu tout ça avec un peu d'autres choses :)
Je suis toujours vivante ne vous inquiétez pas.
La semaine prochaine commence mes cours d'université. Je ne suis pas obligé d'y aller à tous les jours mais on verra ... et ça veut dire que je pars pour Puerto Maldonado , Madre de dios et la réserve nationale de Tambopata dans 2 semaines . Ça passe vite.
Ah et Cath et Mike : Grupo 5 en show vendredi prochain WOUHOU ! Ya des chances que j'y aille.
Merci de me lire tout le monde.
Plus de photos à venir, tenez vous au courant.




4 commentaires:

  1. tes cours d'université..?

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii haha je me suis inscrit a un cours pour pouvoir faire le voyage a la jungle. Mais cest un cours accelere en une semaine !!

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhh! Grupo 5, ma chanceuse toi.
    Malade, je vais le dire à Mike.

    RépondreSupprimer