mardi 20 janvier 2009

Semaine 1

Salut à tout le monde !!
Bon ça fait une semaine et un jour que je suis partie.
Dans la dernière semaine j'ai commencé à m'habituer au climat terrible (+30) et aussi au voisinage. Je connais un peu les rues et je peu marcher seul pour aller chez mon ami Sony.
Aujourd'hui je suis allé dans un marché (Cath et Mike se souviendront du Polvos Rosados ici à Lima) , je me suis acheté des dvd piratés de grey's Anatomy(2 saisons) et aussi le comte de Despereaux ainsi qu'une paire de lunettes tout ça pour environ 25 $ canadien. Comme vous voyez la vie n'est pas très chère ici.
Je m'habitue également tranquillement au changement de nourriture.
Samedi passé on est allé dans la région du Callao (un district de Lima) nous y avons observé des marécages ou différentes espèces d'oiseaux vivent. Ce qui est moins interessant c'est que chaque année Lima reçoit un plus grand nombre d'habitant qu'elle ne peut en contenir et plusieurs petits bidons villes se sont installé dans cette zone de marécage , menaçant ainsi plusieurs espèces. Après , nous sommes parti au large de Callao pour un petit tour de bateaux et nous y avons observé plusieurs phoques , pingoins , ....
Je joins donc des photos des cette journée et aussi quelques une de l'appartement dans lequel je vis et ma chambre. Aussi je suis allé à une petit fête sur le toit d'un édifice il y a un peu de photos de ça et je suis sortie un soir dans miraflores avec Pino et Natalia , il y a un peu de ça aussi.
Voila c'est tout pour l'instant !!!

























2 commentaires:

  1. wow c'est bin beau chez vous! Tu dois être bien.

    Maman: la shot des toilettes c'est pour toi...

    Vraiment cool les phoques. Magnifique gilet de sauvetage. ;)

    Un gros bonjour à Natalia, Sony et Pino. Portes-toi bien soeurette, je t'aime, et bisous.

    À plus tard!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis bien installee !!
    Le gilet de sauvetage tout aussi magnifique que les phoques je dirais !
    Je passe le message pour les salutations !

    RépondreSupprimer